BLOCKHAUS N° 1 : Ghemma QUIROGA-G. & José GALDO
“LA PESTE ET LA TRADUCTION”; Edgar Allan POE “LE MASQUE DE
LA MORT ROUGE”, “OMBRE”, “LE ROI PESTE” (Traductions de Ghemma QUIROGA-G.); Ghemma QUIROGA-G.
“AUTOUR DES DÉVIATIONS ET DES VARIATIONS DANS ‘LE
MASQUE DE LA MORT ROUGE’”; Luc-Olivier d’ALGANGE “PRÉFACE
À L’ŒUVRE POSTHUME D’ADRIENNE DE CARDOVILLE”; Lucien-Huno BADER “AUTODIDACTES”;
Guy BENOIT “Poèmes”;
Jean CARTERET “Le
non-être en état...”; Jean-François CHARPIN “FEU !”, “TOUS LES
INSTANTS SONT IMPORTANTS À CHAQUE INSTANT, SOYEZ MÉCHANT !”; Pierre DHAINAUT “Poème”;
Jean-Pierre ESPIL “extraits de MAGE et de L’EXPLORATEUR”; José GALDO “EXTRAITS DE
L’EX-ÊTRE”; Daniel GIRAUD “PAN ! VIVANT”; Francis
GUIBERT “MOINS 28000 FANTÔMES”; Théo LESOUALC’H “TERRE ET
CHAIR. L’ESPACE DU JAPON” (THÉO LISANT CE TEXTE À
L’OCCASION DE L’ÉMISSION “50000 POÈTES”, ANIMÉE PAR JOSÉ GALDO, LE 17 AOÛT
1984, SUR RADIO “ARK-EN-CIEL”, LECTURE SUIVIE PAR UNE MUSIQUE DU JAPON IMPÉRIAL
POUR LE RITUEL DU THÉ; FORMAT MP3, 128 Kbps, 19’26”, 17,7 MO) ;“Poème”; Didier MANYACH
“L’ÂME DANS LA TERRE & LE VOYAGE SUR LES
DÉPOUILLES”, “L’ENTRÉE DANS L’ANGE”
et “L’APHÉLIE”; F.-J.
OSSANG “LA PESTE AU FRONT DE VARSOVIE”
et “FORGET ME NOT — FUCK ART — LET’s
DANCE ‘Via Jean-François Charpin’”; Claude PÉLIEU “COMPRENDRE”,
“ET QUE NAISSE LA VIE”, “L’ŒIL DU SOURD ET L’OREILLE CASSÉE”, “KOAN D’AVRIL” ; Philippe
PISSIER “BABALON’S MANHATTAN”; Marc QUESTIN “MAHAKALA (LE
ROI DU MONDE)”; Ghemma QUIROGA-G. “INDE, JOYAU DE LA
MÉMOIRE”; Christian RIVOT “L’ÉTERNITÉ”; Thierry
TILLIER “extraits du BONHEUR DE LA MORT DES
ANGES”; Robert VARLEZ “LES RESTES NE REPOUSSENT JAMAIS” & NOTES DE LECTURE de
: José GALDO
et Didier MANYACH... Une revue de 132 pages, format 21 x 29,5 cm, sur papier
offset... épuisée...
© BLOCKHAUS & les auteurs, 2025
BLOCKHAUS N° 2 : “SPÉCIAL
EDGAR ALLAN POE” : Edgar Allan POE
“LE VISIONNAIRE”, “LIGEIA”,
“LA CHUTE DE LA MAISON DES USHER”, “POURQUOI LE PETIT HOMME FRANÇAIS PORTE LA MAIN EN ÉCHARPE”,
“UN RÉCIT DES MONTAGNES ESCARPÉES”, “LE SPHINX”, “VON KEMPELEN ET SA
DÉCOUVERTE” (Traductions de Ghemma
QUIROGA-G.); Ghemma QUIROGA-G. “EDGAR A. POE, LA
POÉTIQUE DU TALE COMME VÉHICULE D’IMMORTALITÉ”; Daniel GIRAUD “LE CIEL D’EDGAR POE”;
José QUIROGA “DESSINS”;
Luc-Olivier d’ALGANGE “POÈME
POUR ODILON REDON et autres poèmes”; Lucien-Huno BADER “MALADIVES”;
Jean CARTERET “VULCAIN”;
Jean-François CHARPIN “POÈMES”;
Jean-Pierre ESPIL “L’EXPLORATEUR,
extraits”, “RITUEL-FOUDRE”; José GALDO “NOUVEAUX EXTRAITS
DE L’EX-ÊTRE & QUELQUES DESSINS”; Francis
GUIBERT “FINS DE CYCLES”, “L’APPRENTISSAGE DE LA NUIT”; Théo LESOUALC’H “INCUNABLE”,
“POÈMES”; Claude
MAILLARD “FOLIE D’ENFANTS, LA MÈRE”, Didier MANYACH “LE SANG ET
L’OR DE L’AUTRE RIVE”, “L’EXPÉRIENCE &
SON DOUBLE (carnet d’Afrique)”; Marc QUESTIN
“LA LUMIÈRE DU DÉSIR” & NOTES DE LECTURE de : Guy BENOIT, Pierre DHAINAUT,
Didier MANYACH, Marc
QUESTIN; Photographies de : Claude MAILLARD, José GALDO,
Didier MANYACH... Une
revue de 170 pages, format 21 x 29,5 cm, sur Périgord mat... épuisée...
© BLOCKHAUS & les auteurs, 2025
BLOCKHAUS N° 3 : Ghemma QUIROGA-G.
“NATHANIEL HAWTHORNE, LE PÈRE FONDATEUR D’UNE
LITTÉRATURE DAMNÉE”, “ÉTUDE SYMBOLIQUE ET
ÉSOTÉRIQUE DU CONTE ‘THE BIRTHMARK’ DE NATHANIEL HAWTHORNE”; Nathaniel HAWTHORNE “THE
BIRTHMARK/LA MARQUE DE NAISSANCE” (Traduction
de Ghemma QUIROGA-G.); Didier MANYACH “L’ASTÉRIE”, “PREMIÈRES EMPREINTES DU CHAOS”; Lucien-Huno BADER “IDENTITÉ”; Théo
LESOUALC’H “CHAIR ET QUOTIDIEN”, “KAZE NO KASHIKI”; Marc
QUESTIN “LE RUGISSEMENT DU LION TANTRIQUE”;
Jean-Louis HOUCHARD “SOUCH’ART
1, photogrammes”; Jean-Pierre ESPIL “CHIENS CRAMÉS D’ÉTERNEL”; José GALDO “LE RETOUR DE L’INVISIBLE”;
Pierre-André DUJAT “Jean
Carteret est un être de lumière...”; Jean
CARTERET “ENREGISTREMENT DE 1970”, “JC DÉCOUVRANT PROSERPINE ET VULCAIN”, “L’ÉTENDARD, COMME
EN ARCANE XX”, “POTS”, “SUR LA TOUTE FATALITÉ”, “LE PIED DES DEUX PIEDS”, “SE
DÉFONCER”, “LES MOMIES”, “TOUT SEUL”, “On fait vœu de chasteté”, “LE
RENIEMENT”, “LE CORPS GLORIEUX TRANSPARENT ET LE CORPS GLORIEUX BRILLANT — LA
CONSCIENCE ABSOLUE DE LA CONSCIENCE RELATIVE”, “LA SEMAINE, LES MOIS, LES
MILLÉSIMES. 1000. 2000., “VIERGE BLANCHE, VIERGE NOIRE”, “Je suis un des rares
humains...”, “Le socialisme...”, “LE GRAND-PÈRE”, “Au cours de l’immaculée
conception...”, “On représente toujours Dieu...”, “Dans l’intemporel...”, “La
pensée vient de la psyché...”, “Thierry dit justement...”, “Le sublime
existe...”, “L’homosexualité...”, “Le besoin donne des envies...”, “Jéhovah en
prend un sacré coup...”; Robert AMADOU “Témoignage sur Jean Carteret”; “WHO’S AFRAID OF GREAT WILD BEAST ?” dossier Aleister Crowley réalisé par Philippe PISSIER; Philippe PISSIER “PANZERDUCTION”;
Aleister CROWLEY “BALZAC”, “RODIN”
(Traduction de Marcel SCHWOB), “INTRODUCTION À ‘MAGICK IN THEORY AND PRACTICE’ ”
(Traduction de Matthieu FRECON et Philippe PISSIER),
“LIBER RESH vel HELIOS”
(Traduction de Robert COUSTY), “SUBLIME LEAH” (Traduction
de Christian BOUCHET), “LIBER ASTARTE vel BERRYLLI” (Traduction
de Henri GRUDEMONT), “LEXIQUE” (Matthieu FRECON), “LES
PRINCIPES DE LA RITUÉLIE, extrait”, “ WITH A COPY OF
‘POEMS AND BALLADS’ ”, “CHANT AU SAINT ESPRIT”, “THE
BOOK OF LIES (LIBER 333), extraits”, “LE BRUIT”,
“LA FAMILLE : ENNEMI PUBLIC N°1”, “DE LA MAGIE NOIRE”, “BATRACHOPHRENOBOOCOSMOMACHIA”
(Traductions de Philippe PISSIER); Françoise DUVIVIER “Collages”;
Marin de CHARETTE “CROWLEY
OU LA QUEUE DU PAON” & NOTES DE LECTURE de :
Guy BENOIT, Didier MANYACH, Francis GUIBERT, Marc QUESTIN...
Une revue de 184 pages, format 20 x 29,5 cm, sur Chromomat... épuisée...
© BLOCKHAUS & les auteurs, 2025